Les Alcoolympic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcoolympic's

Les alcoolympic’s : un gros week end de chouille et de jeux rigolos ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code

Aller en bas 
+2
Leslaïe
jojo
6 participants
AuteurMessage
jojo
Boit sans soif
Boit sans soif
jojo


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : je sait pas trop..on vas dire europeen

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptySam 5 Avr - 13:33

en effet dapres une etude raprocher de cette oeuvre qui est le DaVinci code,le nom " Axel Petitbois" serais citer 214 fois.

Rumeur?traitrise?complot a lencontre de la bretagne? encore un coup monter par ces ordure communiste?...nous ne le seront peut etre jamais, mais une chose est sur, le monde de demain en subiras les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Leslaïe
Gai
Gai
Leslaïe


Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptyDim 6 Avr - 14:11

Je ne vois pas quoi dire de plus...Trop spirituel...

Mais dans le genre scoop, j'ai peut être mieux...Britney Spears est de nouveau enceinte...vous y croyez vous?

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code 4vh1m06m
Revenir en haut Aller en bas
lili
Pompette
Pompette
lili


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Pour linstant Liverpool...Demain? ...je sais pas....

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptySam 19 Avr - 21:26

jo pourquoi tu parle daxel ds le da vinci code ?

dsl pas comprsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Boit sans soif
Boit sans soif
jojo


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 35
Localisation : je sait pas trop..on vas dire europeen

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptyDim 20 Avr - 16:45

jatend juste quil sinscrive ce con la^^
Revenir en haut Aller en bas
axwell !
Roi des Gai
Roi des Gai
axwell !


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptyJeu 24 Avr - 2:21

MOUHAHAHAHAHA
Ce n'est plus une Rumeur jojo ! C'est veridique !!!! j'ai été citer plusieur fois dans le DavinciCode d'ailleur je n'est pas été le seul Car toi aussi tu a été citer a plusieur reprise si on repasse de la minute 35 a la 25 en passant a l'envers tout en sautant les pubs on peu entendre clairement " jojo sert m'en un autre "
voila Very Happy

ouai sinon pour britney spears la rumeurs qu'el est enceinte c'est des betise... elle a juste un gros bide Smile

Sinon vous avez vue Sinclar le Juge de la Nouvelle Star il sors avec Virginie effira Oo! c'est fou hein?!

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Incorrigible boit-sans-soif
Incorrigible boit-sans-soif
Maxou


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Sablé sur Sarthe

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptyVen 25 Avr - 13:54

C'etait pas plutot dans le bigoudencode dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoolympic.1fr1.net
Leslaïe
Gai
Gai
Leslaïe


Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptyDim 27 Avr - 23:41

Bon alex ou axel, quel que soit ton nom, met ton avatar...qu'on sache au moins à quoi on ressemble les uns et autres....

Merci pour le tuyau (elphira et machin) mais j'ai déjeuner avec virginie la semaine derniere et elle m'a tout raconter...il paraît que c'est un trop bon coup... C'est pas du tout à cause de sa prestence ou sa voix...

T'en a d'autres des comme ça???

Je suis une femme du closer, public, gala, voici et oops! alors vas y balance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslaïe
Gai
Gai
Leslaïe


Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptyDim 27 Avr - 23:42

dsl, il est tard. Remplacez femme par fan. Ce sera mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
axwell !
Roi des Gai
Roi des Gai
axwell !


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptyMer 30 Avr - 2:28

t'inquiete pour la femme de gala ect on te comprend ^^
perso je suis un homme metres (blague d'electricien....)

Sinon Julien dorée (je sais pas si sa s'écrit comme sa) bah il sors avec... la fille qui presente la meteo dans le grand journal !!! SIIIIII !! SIIIIIIII!!! incroyable ! je retourne au info :O
Revenir en haut Aller en bas
axwell !
Roi des Gai
Roi des Gai
axwell !


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptyMer 30 Avr - 2:28

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdam !!!!
Mais biensur !
Revenir en haut Aller en bas
serial buveur
Juste un ptit verre
Juste un ptit verre
serial buveur


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : ché moi mé surtout ché toi

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptySam 3 Mai - 16:11

il paraitré qu'on a encore sauver willy
ca ferra que la 4eme fois
vrement con se willy^^(je parle de l'orque )
Revenir en haut Aller en bas
lili
Pompette
Pompette
lili


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 34
Localisation : Pour linstant Liverpool...Demain? ...je sais pas....

il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code EmptyLun 5 Mai - 23:12

jpensais que tu parler de tonton william ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty
MessageSujet: Re: il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code   il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il parait que le nom" Axel Petitbois" est citer 214 fois dans le DaVinci code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Petitbois : Citez 214 dans Davinci Code
» "Fucking Clowns" what else...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoolympic's :: Les Alcoolympic's 2008 :: General, rumeurs, nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser