Les Alcoolympic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcoolympic's

Les alcoolympic’s : un gros week end de chouille et de jeux rigolos ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tonton willy in the ass again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willy
Gai
Gai
willy


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 35
Localisation : la framb

tonton willy in the ass again Empty
MessageSujet: tonton willy in the ass again   tonton willy in the ass again EmptyMar 13 Mai - 19:09

salut les amis moi c'est willy ,jeune homme de 19 ans (bientôt 20 cheers ) célibataire et père de 4 enfants amphibien originaire du galapalosse.

sinon à par sa je suis prêt à tout pour m'amuser entre pote drunken et même entre pas potes Razz .

j'aime bien triper sur les trucs les plus simple et jsuis assez tonton alors si ya un problème n'hésite pas vien voir tonton et on discutera tranquillement près du feu devant une bonne bière et un bon gros pétard cyclops .

et puis, j'ai envie de dire pour conclure cette petite présentation que Le pastis c'est comme les tétons, un c'est pas assez et trois c'est trop voila Laughing (pour toi cette pitite phrase maxou Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
axwell !
Roi des Gai
Roi des Gai
axwell !


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

tonton willy in the ass again Empty
MessageSujet: Re: tonton willy in the ass again   tonton willy in the ass again EmptyMar 13 Mai - 23:16

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
WILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Incroyable t'a reussi a venir sur le forum jamais j'aurai cru sa de toi ! lol
(en faite je m'en fou je veut juste depasser le niveau de "gai" sur le forum... lol voila Very Happy mais content que tu sois la quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
willy
Gai
Gai
willy


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 35
Localisation : la framb

tonton willy in the ass again Empty
MessageSujet: Re: tonton willy in the ass again   tonton willy in the ass again EmptyMer 14 Mai - 2:21

et oué c larivé de willy et la classe pour ton titre^^
moi jpense que jvais me stoper à 19 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
axwell !
Roi des Gai
Roi des Gai
axwell !


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

tonton willy in the ass again Empty
MessageSujet: Re: tonton willy in the ass again   tonton willy in the ass again EmptyLun 2 Juin - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonton willy in the ass again Empty
MessageSujet: Re: tonton willy in the ass again   tonton willy in the ass again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tonton willy in the ass again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoolympic's :: Les Alcoolympic's 2008 :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser