Les Alcoolympic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcoolympic's

Les alcoolympic’s : un gros week end de chouille et de jeux rigolos ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leslie La Blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslaïe
Gai
Gai
Leslaïe


Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Leslie La Blonde Empty
MessageSujet: Leslie La Blonde   Leslie La Blonde EmptyDim 6 Avr - 14:45

Bonjour à tous et à toutes,

après tant d'attente et de demandes, je viens enfin me présenter à vous;

Leslie, je pense être un mélange de l'ensemble des défauts terrestres;..Dominatrice, bavarde, chiante.... et j'en passe... Seul qualité, capacité sexuel hors normes...

Je vous le dit de suite, si quelqu'un a un défaut caché ou une chose dont il n'a pas envie de parler, me le dire de suite...car je suis la reine pour faire de grosse boulette et de toucher ce qui est sensible...(aucun sous entendu avec ma capacité hors normes)

Je vous autoriserai à m'appeler maîtresse si vous êtes sage et à me faire des massages de pieds si vous êtes vraiment dévoués...

Pour ceux qui me veulent dans leur équipe (vous devez être nombreux, svp ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde), sachez que les coups de fouet vous seront donnés gratuitement...

Mon cri de ralliement est le rire diabolique, celui ci doit venir du fond de la gorge... et ma choré, le cri du lion (pour ceux qui me connaisse rappelez vous de la chanson le lion est mort ce soir et la vidéo de lyon...)


Je sais que désormais, vous êtes tous fou de moi...mais je dois refuser toute propositions car mon cœur appartient à un seul être...Le sergent major David...Il donne les meilleurs coup de fouet du monde... Ca me fais fondre...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Boit sans soif
Boit sans soif
lilou


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Le Mans

Leslie La Blonde Empty
MessageSujet: ?????????   Leslie La Blonde EmptyDim 6 Avr - 18:26

Vous etes tous completement barrés!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie La Blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoolympic's :: Les Alcoolympic's 2008 :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser